EN

NOUVELLES DE LA SOCIETE

À quelle fréquence les gamelles et les jouets des chats doivent-ils être nettoyés ?

Devinez où se trouvent le plus de germes dans votre maison ? 

De nombreux propriétaires d'animaux ne s'attendent pas à ce que le propriétaire du chat mange et boive de l'eau dans le bol de nourriture et le bol d'eau tous les jours. Si vous ne le lavez pas pendant 4 à 5 jours, il contiendra autant de bactéries que l'évier et les chiffons de la cuisine. En plus des bols de nourriture et d'eau, l'hygiène de jouets pour chats est également une préoccupation. Savez-vous vraiment dans quel type d'environnement vit un propriétaire de chat ?


À quelle fréquence nettoyez-vous les gamelles des animaux ?

Seuls 33.57 % des propriétaires peuvent nettoyer le bol de nourriture une fois par jour. La fréquence la plus courante est de nettoyer une fois tous les 2-3 jours, mais il existe de nombreuses pelles qui nettoient une fois plus de 3 jours ou plus d'une semaine. Cependant, ces données sont déjà très bonnes par rapport aux données des propriétaires américains. En 2015, rcopetcare (un site Web pour animaux de compagnie) a mené une enquête anonyme auprès des propriétaires d'animaux aux États-Unis. Les résultats ont montré que plus de 60% des propriétaires d'animaux nettoyaient tous les 3 jours. Gamelles pour animaux de compagnie, et 10 % des propriétaires d'animaux ne nettoient pas régulièrement leurs gamelles. 


Cette fréquence de nettoyage est-elle suffisante ?

Visiblement pas assez. En 2011, la NSF (National Sanitation Foundation) a mené une inspection complète de 30 maisons pour mesurer les niveaux de contamination bactérienne. Bols pour animaux de compagnie et jouets pour animaux de compagnie font partie des 10 meilleurs endroits avec le plus de germes. 

De grandes quantités de SARM, Pasteurella multocida et plusieurs espèces de Corynebacterium ont été détectées dans des bols et des jouets pour animaux de compagnie, qui étaient tous bien au-dessus des niveaux normaux. 

Certaines de ces bactéries proviennent de l'environnement et d'autres de la bouche de l'animal et se fixent au bol de nourriture et aux jouets avec de la salive lorsqu'ils mangent et jouent. 

Ces bactéries se multiplient sur les bols et les jouets des animaux domestiques. Surtout les bols d'eau et de nourriture, qui ont un environnement humide et beaucoup de résidus alimentaires, s'ils ne sont pas nettoyés régulièrement, c'est un paradis pour les bactéries. Les différents matériaux auront-ils un effet ?

Des recherches ont été effectuées à l'Université Hartpury. Des bols de trois matériaux différents : plastique, acier inoxydable et céramique ont été testés pour le nombre de formations bactériennes sur 14 jours. 

Comme prévu, au jour 14, comptage bactérien dans bols en plastique > bols en céramique > bols en acier inoxydable. De manière inattendue, cependant, les bols en céramique contenaient les bactéries les plus nocives, notamment le SARM (Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline, qui est plus virulent) et Salmonella.

Lorsqu'il y a du choix, les bols en acier inoxydable de qualité alimentaire doivent être préférés. 

La méthode et la fréquence de nettoyage les plus efficaces. 

En tant que propriétaire d'animal qualifié, à quelle fréquence devez-vous nettoyer les gamelles et les jouets de votre animal ? 


Bol pour animaux

En fait, la FDA et plusieurs sites Web vétérinaires recommandent de traiter les bols de nourriture pour animaux de compagnie et les bols d'eau comme vos propres ustensiles : lavez-les une fois par jour, pas seulement avec de l'eau, mais soigneusement avec une brosse et un détergent. 

En plus du nettoyage quotidien, selon les recommandations de NSF, la désinfection doit être effectuée une fois par semaine, en utilisant une solution d'eau de Javel à 1:50, faire tremper le bol de nourriture et le bol d'eau pendant plus d'une minute, puis rincer abondamment (si vous ne rincez-le, il sera empoisonné), et laissez-le sécher. Après séchage, donnez-le aux chats. Cette méthode convient également aux bols de nourriture et aux bols d'eau qui n'ont pas été nettoyés depuis longtemps. 


Distributeur d'eau automatique

Mais de nombreux pelleteurs de merde utilisent des distributeurs d'eau automatiques. Les distributeurs automatiques d'eau doivent-ils également être nettoyés tous les jours ?

Le distributeur d'eau automatique fournit de l'eau courante, ce qui peut empêcher dans une certaine mesure la formation de biofilms, mais il existe toujours une prolifération bactérienne. En utilisation réelle, le distributeur d'eau automatique utilisé par la poudre d'escargot, même si l'élément filtrant est utilisé, sentira l'odeur de poisson autour de la pompe à eau (éventuellement des composés d'amine accumulés) à chaque fois qu'il est démonté et lavé, sans parler de la recherche de Missing bactéries.

La poudre d'escargot a demandé à de nombreux fabricants de distributeurs d'eau, et la plupart des fabricants recommandent également de changer l'eau au moins tous les 3 jours et de faire un nettoyage en profondeur en même temps. 


jouet pour animaux

Selon les recommandations de la NSF, pour les jouets pour chats, les jouets en peluche lavables et les litières pour chats doivent être nettoyés au moins une fois par mois ;

Les jouets à surface dure difficiles à nettoyer doivent être essuyés avec de l'eau de javel une fois par mois, rincés à fond et séchés avant de les donner aux chats. les jouets qui ne peuvent pas être nettoyés et qui ne sont pas pratiques à essuyer : les jouets tels que les bâtons pour chat doivent également être placés régulièrement au soleil sous stérilisation. 

Les bactéries invisibles sévissent dans tous les coins de la vie du propriétaire du chat, et une fois que le propriétaire de l'animal sera paresseux, il en profitera.

Vous voulez en savoir plus sur la Jump Arena ?

Pose ta question
Si vous voulez, vous pouvez
quitter
message
Tél/WhatsApp/WeChat :

Ajouter:

District de Wanyang Zhongchuang, comté de Cangnan, ville de Wenzhou, province du Zhejiang

Cathy

Chien

Liens Rapides

Support informatique par